2 novembre 2007

Commentaire sur Glace Humaine / Iceberg

Bonjour Christiane,

Encore une fois, bravo pour l'excellent spectacle auquel j'ai eu le privilège d'assister samedi dernier avec notre dorénavant ami commun Pierre.

Tout m'a étonné, que ce soit la maîtrise des danseurs et danseuses, leur sens du jeu, la mise en scène comme telle et surtout votre courage, votre ténacité.

Vivant moi aussi de mon art, qui est celui de la mode, je sais à quel point il est difficile de percer et de durer. J'ai reconnu votre persévérance, votre passion. Une phrase lue récemment me revient à l'esprit: "L'impossible n'est pas le fruit du miracle mais de la persévérance". Vous en êtes un bon exemple.

Comme vous sûrement, j'ai reçu des tas de suggestions, de "moi à la place je ferais ..." ou encore de "as-tu pensé à...". Pas toujours à propos mais la plupart du temps, venant de personnes bien intentionnées même si complètement déconnectées du domaine dans lequel je travaille depuis près de 15 ans. Mais ... j'ose faire la même chose, car de toutes les idées reçues, il en émane parfois des potentiellement intéressantes.

Alors ... je disais à Pierre que je verrais très bien un spectacle comme Glace humaine, faire la première partie de certains show de musique à Québec.

Je vous souhaite un très bel automne et j'espère avoir de nouveau l'immense plaisir d'assister au résultat de votre passion combinée à celle de votre magnifique équipe.

Sincèrement,

Sally Lambert,
designer
North Hatley

http://contes-defee.blogspot.com/
www.lambertrand.com


La Compagnie Christiane Bélanger, lors du spectacle Glace Humaine / Iceberg, le 28 octobre dernier au Centre Uriel.

Libellés : , ,

Abonnement
Commentaires [Atom]